NOS PARCOURS


jeff5Personnalité dynamique, Jean-François SIREROL démontre des talents multiples.

Formateur certifié FFP, il témoigne d’un parcours universitaire en communication et sciences de l’information (université d’Aix-Marseille), et il intervient depuis plusieurs années au sein des entreprises, sur des thématiques de communication et d’efficacité professionnelle. Il conduit également des séances d’accompagnement individuel à destination de particuliers désireux d’accroitre leurs capacités.

Son expertise, Jean-François la partage aussi au cours des séminaires d’entreprises qu’il organise dans les théâtres.

Comédien,  il a arpenté les scènes de théâtre, depuis sa sortie de l’école du centre dramatique national du Limousin, en France, notamment au théâtre de l’Athénée-Louis Jouvet, ou à l’étranger, au teatro Valle de Rome, ainsi qu’au Pinchuk art center de Kiev. Auteur, il a écrit et coécrit plusieurs pièces de théâtre dont la dernière en date « Apprivoiser la panthère » éditée chez Hayez et Lansman. Il est également auteur et réalisateur de plusieurs courts-métrages.

Ses passions, son entrain,  il les met depuis plusieurs années au service de ceux qu’il forme.

 

 

 

igor4Igor KOUMPAN se partage entre sa vie de comédien,  de chanteur et ses activités de formateur, d’enseignant et de coach. Il est depuis plusieurs années consultant en communication pour le leader européen de la formation continue, enseignant à l’université de Paris dauphine et de la Sorbonne nouvelle. Il participe à des séminaires pour la commission européenne et coach des représentants politiques et dirigeants sur des problématiques de communication avec une spécificité sur la voix, due à son parcours de chanteur.

Enfant de la balle, il commence tôt sur scène avec Georges Wilson au théâtre de l’œuvre. Parallèlement il étudie l’art du comédien au conservatoire supérieur de Paris et au Centre Dramatique National de limoges.

Depuis il joue régulièrement au théâtre aussi bien classique que comique, à la télévision et au cinéma avec notamment Luc Besson.
En tant que chanteur, grâce a sa formation au conservatoire du 9ème puis du 19ème à Paris il est  aussi à l’aise dans le registre de la comédie musicale que dans celui de la musique classique.
C’est naturellement qu’il participe à des spectacles musicaux, aussi bien à l’espace Cardin et l’opéra Bastille en France, qu’en tournée dans le monde.

CV-Igor-Koumpan

 

Franck COMBAT participe à l’élaboration et l’ingénierie des dispositifs de formations proposés en réponse aux demandes de chaque entreprise. Après des études à l’institut des sciences politiques de Grenoble, il a rapidement intégré le domaine de la formation professionnelle. D’abord responsable de projets de formation chez Peugeot-Citroên, puis pour une société de travail temporaire, il est devenu directeur des ressources humaines dans une structure de formation réunissant plus de deux cents cinquante salariés. Franck a également fondé et co-dirigé un restaurant-galerie d’art à Paris qui a connu et connait toujours un grand succès.
Son analyse pertinente, sa connaissance des problématiques de l’entreprise et les réponses concrètes qu’il y apporte font de lui une force vive de Studio K.